Nous essayons de donner un look brut à nos produits. C'est pourquoi nous produisons des portants à vêtements fabriqués à partir de tuyaux de plomberie en fer foncé ou argenté. Il n'y a pas deux tuyaux pareils. Cela signifie que des rayures et autres irrégularités peuvent être observées sur les tubes, cette singularité fait partie de notre concept.
Les tuyaux foncés sont aussi connus sous le nom de tube en "acier noir" toutefois la couleur est plus proche du gris foncé/anthracite. Nos tuyaux ne sont pas colorés, il sont simplement recouvert d'un revêtement incolore.
Il est tout à fait normal que vous puissiez encore voir le pas de vis et que les filetages ne soient pas entièrement vissables dans les raccords ou embouts. Il n'est pas possible de visser nos tuyaux à 100% dans les filetages car nous travaillons avec des filetages coniques.
Tous nos portants à vêtements sont produits avec des tuyaux d'un diamètre de 26 mm. Nous avons testé la durabilité des tailles différentes de tuyaux et avons conclu que cette taille est la meilleure solution pour la stabilité et le design de nos portants.
Les pieds de table Rackbuddy sont quant à eux réalisés avec des tuyaux d’un diamètre d'approx. 30 mm.
Nos produits sont robustes et solides. Il peuvent supporter jusqu'à 100kgs. Cependant, nous recommandons de vérifier l'état et l'ancienneté de vos murs et nous vous invitons à vous procurer des vis et chevilles spéciales qui conviendront mieux au type de vos murs.
Malheureusement, nous ne pouvons pas nous tenir responsable de tous dommages liés à une mauvaise installation de nos portants. Merci de votre compréhension.
Tous nos portants sont livrés avec des vis et des chevilles standards, Selon l'état et l'ancienneté de vos murs, nous vous suggérons d'acheter les vis et chevilles correpondant à votre type de mur. En cas de doute, nous vous recommandons de contacter un artisan.
Nous ne proposons malheureusement pas de service de montage pour votre rack. Si vous ne souhaitez pas monter votre rack vous-même, nous vous recommandons de faire appel à un artisan local.
Veuillez noter que, bien que nous fassions tout pour garantir la perfection, des erreurs de conditionnement ou des retards de livraison peuvent survenir. Dans ce cas, nous trouverons bien sûr une solution avec vous dans les plus brefs délais, mais nous n'offrons pas de compensation si cela entraîne un retard ou des coûts supplémentaires lors du montage. Nous vous conseillons donc d’attendre de recevoir tous vos colis avant de prendre rendez-vous avec votre artisan local. Nous pouvons également vous envoyer une liste détaillée des pièces afin que vous puissiez facilement vérifier que votre commande est complète.
Les portants qui n’ont pas d’étagère ne nécessitent aucun outil pour l’assemblage. Parfois une clé à Tuyau peut être utile. Pour monter les portants ou les étagères au mur ou au plafond, vous aurez besoin d’une perceuse et de tournevis. Nos étagères ne sont pas pré-percées, vous aurez besoin d’une perceuse également.
Les vis utilisés sont des vis Torx d’un diamètre de 4,5mm.
Certains Racks (comme le Walk-In ou Friendship) nécessitent une clé hexagonale (Allen) qui est incluse dans la livraison.
Il est normalement possible d'installer nos portants Rackbuddy sur tous types de murs, même sur des murs en placo. Faites toutefois attention à utiliser des chevilles spécifiques pour votre mur. Les chevilles incluses dans la livraison sont des chevillles universelles et ne sont peut-être pas les plus adaptées à votre type de mur. Nous vous recommandons donc d'utiliser les chevilles qui conviennent le mieux (chevilles Molly pour un mur en plâtre par exemple).
Veuillez noter que pour les tringles à vêtements et les étagères fixées au mur ou au plafond, la stabilité dépendra du mur et de sa capacité de charge. Les murs ont une capacité de charge plus ou moins élevée, n'hésitez pas à contacter un artisan en cas de doute. Nous recommandons un portant à vêtements sur pied si vous estimez que votre mur ne pourra pas supporter le poids, comme par exemple le Bob Steele ou une de nos solutions Walk-In.
Nous avons modifié notre processus de production pour certains produits afin de vous offrir la meilleure qualité possible. Les couleurs et textures peuvent donc varier, n'hésitez pas à contacter le service client si vous avez des questions.
Il est déconseillé d'utiliser nos racks réalisés à partir de tuyaux en fer foncé dans les zones à forte humidité (comme la salle de bain), car les tuyaux commenceront à rouiller au contact de l'eau et de l'humidité. Nos tuyaux en fer argenté sont, à l'exception des filletages, antirouille. Si les pas de vis entrent en contact avec de l'eau, ils commenceront à rouiller.
Il est normal d'avoir un peu d'huile dans les filetages des tuyaux pour faciliter le montage. Si vous constatez qu'il y a trop d'huile, vous pouvez essuyer l'excédent avec un chiffon sec ou un produit nettoyant à base d'alcool. Nous vous recommandons d'assembler entièrement le support puis de le sécher soigneusement. Vous pourrez ainsi suspendre vos vêtements en toute sécurité et sans soucis.
Livraison
Nos produits sont généralement expédiés sous 2 - 5 jours ouvrés et le temps de transit entre le Danemark et la France et de 3-4 jours ouvrés. Pour des portants à mesures spécifiques, le délai de livraison est d'environ 9 à 12 jours ouvrés.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas choisir de date ou heure exacte de livraison ni influencer les délais de livraison. Vous pouvez toutefois nous contacter si vous avez des problèmes de livraison, nous prendrons contact avec GLS pour obtenir plus d'informations.
Les frais de livraison commencent à partir de 15€ et seront adaptés en fonction du poids de votre commande, du nombre de colis et de votre adresse de livraison. Veuillez noter que les livraisons se font uniquement à votre adresse privée.
Pour les livraisons à destination d'un pays non membre de l'UE, des frais de douanes et autres taxes supplémentaires peuvent s'appliquer. Ces frais ne sont pas inclus dans le coût de livraison et sont à la charge du client.
Nous envoyons nos produits avec GLS à votre adresse personnelle, Dès que nous avons envoyé votre colis, vous recevrez un mail avec un lien où vous pourrez suivre le trajet du colis.
Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, votre commande sera acheminée dans un point relais à proximité. L'adresse peut alors être consultée dans le lien de suivi. Le colis est ensuite prêt à être récupéré dans le point relais pendant 10 jours ouvrables. Si vous ne récupérez pas le colis dans ce délai, il nous sera renvoyé automatiquement. Nous facturons des frais d'expédition pour les nouvelles expéditions.
Veuillez noter que GLS n'est pas tenu de transporter les colis à l'étage, si ce service est indispensable pour vous, vous pouvez nous contacter avant de passer commande afin que nous puissions obtenir un devis pour ce type de service.
Une fois que votre commande a quitté notre entrepôt, vous recevrez un lien de suivi GLS par email. Veuillez noter que les commandes sont souvent réparties en plusieurs colis et que ces derniers peuvent arriver à des dates différentes.
Non, Nos produits doivent être assemblés par les clients. Pour tous nos modèles standards, Vous recevrez une notice pour l’assemblage, Vous pouvez aussi regarder les vidéos explicatives pour vous faciliter le montage.
Si vous vous êtes trompé d'adresse de livraison ou si vous avez déménagé, veuillez nous contacter par téléphone au +33 800 90 11 44 afin que nous puissions nous en occuper dans les plus brefs délais.
Une fois que la commande a quitté notre entrepôt, nous ne pouvons plus modifier l'adresse de livraison et le mode de livraison.
Ma commande
Une fois votre commande effectuée, elle est automatiquement envoyée à notre entrepôt. Il sera donc rarement possible de modifier ou d'annuler votre commande. Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone au +33 800 90 11 44 ou nous envoyer un email à info@rackbuddy.fr
Nous souhaitons tout d'abord nous excuser pour cette erreur. La première étape est de vérifier si vous avez bien reçu tous vos colis. Vous pouvez consulter le dernier email que nous avons envoyé pour voir le nombre de colis expédiés. S'il manque quelque chose vous pouvez nous écrire à info@rackbuddy.fr ou nous téléphoner au +33 800 90 11 44.
Nous sommes désolés que votre RackBuddy ne corresponde pas à vos attentes ou que les dimensions ne soient pas tout à fait adaptées.
Si vous vous êtes trompé dans les mesures ou si vous avez besoin d’autres dimensions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous essaierons de trouver une solution pour adapter votre RackBuddy.
Si vous ne souhaitez finalement pas garder votre RackBuddy, vous pouvez retourner le produit complet et non utilisé dans un délai de 100 jours après réception. Veuillez emballer soigneusement votre Rack dans son emballage d’origine et joindre le formulaire de retour rempli dans le colis. Vous êtes responsable du renvoi et les frais de retour sont à votre charge. L’adresse de livraison ainsi que toutes les informations détaillées concernant les retours sont disponibles ici et dans nos CGV.
Veuillez noter que les commandes sur mesure et la tringle à vêtements Logan ne peuvent pas être retournées. Merci de vérifier attentivement vos mesures avant de passer commande.
Showroom / Consultation en ligne
Nous sommes là pour vous aider, réservez une consultation en ligne avec un de nos spéacislistes produits ici.
Tous nos produits sont disponibles à l’achat dans nos showrooms. Cependant, pour des raisons logistiques, ils ne peuvent pas être emportés directement sur place ; nous les expédions donc à l’adresse de votre choix.
Autres
Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à info@rackbuddy.fr. ou nous appeler au +33 800 90 11 44.