Nouvel article de blog chez Lisa de www.itsprettynice.com
Après le lancement international de la série d’articles Tell me your homestory avec Passion Shake, c’est désormais Just Ask qui entre en scène. Cette fois, direction le Danemark – plus précisément Copenhague. C’est dans cette magnifique ville danoise (où je ne suis passée que deux fois, et à chaque fois en coup de vent) que Lasse et Martin ont eu l’idée de fonder leur entreprise : RackBuddy.
Le look industriel, qui nous pousse de plus en plus souvent dans les rayons bricolage, m’a toujours séduite – notamment la tendance à détourner les tuyaux en éléments de mobilier. Lasse et Martin ont professionnalisé ce concept en créant des portants, des porte-manteaux et des pieds de table à partir de tuyaux en fer noir. Ils équipent également des boutiques, cafés et restaurants avec leurs produits stylés et robustes.
La prochaine fois que je serai à Copenhague (et j’espère enfin avoir le temps d’y rester un peu), j’ai bien l’intention de leur rendre visite dans leur showroom. En attendant, Martin nous raconte aujourd’hui comment l’aventure RackBuddy a commencé – une bonne dose d’inspiration pour bien démarrer la semaine...
👉 Tu peux lire l’article complet ICI.