Des portants pratiques pour tous les passionnés de shopping

Deux nouveaux modèles de portants dans notre boutique en ligne !

Notre gamme de portants s’enrichit de deux nouveaux modèles. Ces portants sont spécialement conçus pour celles et ceux qui ont beaucoup de vêtements ou qui veulent garder un œil parfait sur leur garde-robe.

Les nouveautés sont une évolution de notre populaire portant Capone et s’appellent Bob Steele et Wild Bill Elliot.


Le portant RackBuddy Bob Steele

Tout comme notre populaire RackBuddy Capone, Bob Steele mesure 210 cm de hauteur. La différence ? Bob Steele se fixe au mur avec deux barres supplémentaires. Cela te donne 30 cm de plus de chaque côté pour, par exemple, accrocher des crochets Nomess pour vêtements ou sacs. Les pieds du portant sont aussi fixés au sol pour plus de stabilité.


RackBuddy Bob Steele — à partir de 167 €.

RackBuddy - nyt stativ

Le portant RackBuddy Wild Bill Elliot

Wild Bill Elliot est, comme Capone et Bob Steele, un portant très haut de 210 cm, qui offre plus d’espace pour suspendre tes vêtements que les portants classiques. Wild Bill Elliot a une double barre, ainsi qu’une barre supplémentaire pour robes longues, et un crochet pratique pour sacs ou écharpes. Simple et fonctionnel.

 

RackBuddy Wild Bill Elliot — à partir de 200 €.

Tøjstativ med plads til lange kjoler

Ces deux nouveaux portants sont robustes et fonctionnels. Ils t’aident à optimiser ta garde-robe tout en prenant peu de place au sol, ce qui te permet aussi de ranger sacs, chaussures ou boîtes en dessous.

Bob Steele et Wild Bill Elliot sont les portants parfaits pour celles et ceux qui ont beaucoup de vêtements et qui veulent organiser leur espace avec style et efficacité !

Si tu cherches un portant plus petit, tu trouveras beaucoup d’autres modèles dans notre boutique en ligne.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés